Juliengoualo.com » Cuisine » Que faut-il connaître du Saint Emilion Angélus ?

Que faut-il connaître du Saint Emilion Angélus ?

Ce Domaine viticole de 39 hectares, situés en Gironde est bien connu dans le monde du vin pour la qualité de ces nectars. Ce vin qui doit son nom angélique à la présence de trois clochers aux alentours des vignes regorge pourtant de secrets moins connus. http://www.vin-saint-emilion.fr/angelus.html vous livre tous les secrets de ce vin de renom.

Tout savoir du Saint Emilion Angélus

Ce domaine familial dispose en effet d’un terroir d’exception dû non seulement à la qualité des sols mais aussi aux conditions climatiques très favorables. Toutefois, il existe d’autres informations essentielles concernant le Saint Emilion Angélus.

  • 47 % de cabernet franc. C’est la proportion qui compose ce vin de grande qualité.
  • En 2014, la Maison sort un cru qui s’appelle “L’indien”. Ce trentième millésime qui pourtant ne partait pas sous les meilleurs auspices donne un cru de caractère et d’une insolence rare.

Ainsi, le Saint Emilion Angélus est une maison ancestrale et familiale, qui reste toutefois pleine de surprises. Une actualité surprenante à suivre notamment sur le site internet du Château, pour tout savoir de ces vins d’exceptions et vivre le quotidien d’une maison de prestige. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans l’aventure ?

Julien vous propose aussi ...