Voyage pas cher : quels conseils simples pour faire des économies ?

Si vous pouvez ranger tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage dans un bagage à main, faites-le.

Si vous ne pouvez pas, il est temps de réévaluer ce que vous pensez avoir besoin pour votre voyage. Les voyageurs à budget limité économisent de l'argent en sautant les frais de bagages enregistrés, ce qui peut s'accumuler rapidement même sur les itinéraires les plus basiques. Si vous voyagez n'importe où aux États-Unis, United, Delta, American et d'autres grands transporteurs, il vous en coûtera des frais de bagage de 50 $ aller-retour pour un seul bagage enregistré. Si vous avez de trop gros bagages :
  • défaites-les
  • divisez par deux le nombre de vos vêtements
  • mettez un maximum d’affaires dans votre bages à mains

Conseils simples pour économiser de l’argent en voyage

Notre conseil: Faites une liste, éliminez tout ce dont vous n'avez absolument pas besoin pour votre voyage, et voyagez dans l'avion avec un sac vraiment ultra-léger, explique le blog spécialisé http://www.billet-express.com.

Quelques compagnies aériennes, comme Southwest, autorisent toujours jusqu'à deux bagages enregistrés gratuits, mais nous recommandons quand même d'emporter un bagage à main, ce n'est pas seulement une bonne habitude, c'est aussi une bonne assurance contre les bagages perdus ou retardés.