mardi, 9 août 2022

Quelle recette de pizza surgelée est la plus insolite?

Vous êtes dans l’allée des surgelés, scrutant les options de pizza préparée en France, un des produits roi du fast-food. Vous voulez quelque chose de différent, d’intéressant. Mais toutes les pizzas surgelées de gamme traditionnelle semblent être les mêmes : fromage, sauce tomate, huile d’olive et peut-être une ou deux garnitures. Les classiques pizza du type Reine, Margherita avec sa mozzarella, 3 fromages ou chèvre-miel. Vous avez toutefois envie de quelque chose de nouveau, d’excitant.

Vous continuez à chercher, mais vous ne trouvez rien qui attire votre attention. Vous soupirez et vous vous résignez à une autre soirée pizza surgelée. Mais alors vous la voyez : une pizza surgelée au saumon fumé.

Vous n’avez jamais mangé de saumon fumé sur une pizza, mais vous êtes curieux. Vous l’achetez et l’emportez chez vous. Vous préchauffez le four et vous vous préparez à être épaté une fois qu’elle sera bien cuite.

Mais lorsque vous prenez une bouchée, vous n’êtes pas déçu du goût. Le saumon fumé accompagné de crème est délicieux et l’aneth lui donne une saveur rafraîchissante. Vous serez heureux d’avoir tenté votre chance avec cette recette inhabituelle de pizza surgelée.

Qui aurait cru que les pizzas surgelées pouvaient être si intéressantes ? Si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau, n’ayez pas peur d’essayer une recette de pizza surgelée insolite. Vous pourriez être surpris de voir à quel point elle est bonne, allons en découvrir d’autres tout aussi délicieuses :

Ça va piquer avec la pizza thon moutarde

À propos de la recette de pizza congelée au thon et à la moutarde de Dijon qui pique, j’étais vraiment intriguée par l’idée d’une pizza surgelée savoureuse. La recette annonçait sur sa boite en carton l’équivalent une boîte de thon, des oignons en dés, de la moutarde de Dijon et du fromage râpé et bien sûr un lit de sauce tomate bio, des produits frais lors de la préparation en usine, et bons pour la santé. J’étais un peu inquiète au sujet de la moutarde de Dijon – serait-elle trop forte ? Mais j’ai décidé d’essayer quand même après l’avoir passée à cuire.

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise. La moutarde de Dijon qui vient de nos contrées de France a ajouté juste ce qu’il fallait de saveur, et le thon et les oignons ont donné une pizza délicieuse et copieuse, on sentait même qu’elle avait été précuite dans un four au feu de bois. Le seul inconvénient est qu’elle pique un peu quand on y mord pour la première fois, mais cela fait partie du plaisir !

À la découverte du Nooooord à travers la pizza surgelée au Maroilles

Si vous avez envie de vivre une expérience unique en matière de pizza, vous devez tester celle qui ne se cachait auparavant que chez les Chtis du nord de la France et goûter à la spécialité régionale connue sous le nom de Maroilles. Cette pizza est préparée avec un fromage fort appelé Maroilles, qui donne à la pizza sa saveur particulière, rien à voir avec la douceur de la Mozzarella.

Le fromage est associé à une variété de garnitures, notamment du bacon, du jambon et un oignon bio. Le résultat est une pizza délicieuse et copieuse qui ne manquera pas de satisfaire votre appétit. Si vous faites un tour dans le rayon des surgelés de votre enseigne favorite, ne manquez pas de tester cette pizza-là et de goûter une part de Maroilles. Vous ne serez pas déçu.

La pizza surgelée qui copie le fast food préféré des jeunes: la pizza kebab

L’industrie de la pizza surgelée est un secteur en pleine expansion de l’agroalimentaire, avec des gammes et des recettes nouvelles et innovantes qui sont introduites en permanence, parfois même bio. L’un des derniers ajouts à la scène de la pizza surgelée est la pizza kebab, une recette qui copie le fast-food préféré des jeunes.

La pizza kebab surgelée est composée d’une base fine et croustillante, garnie de viande de poulet épicée, de légumes et de sa fameuse sauce blanche du chef. Le résultat est une alternative délicieuse et saine aux pizzas traditionnelles de restauration rapide. Si vous cherchez quelque chose de nouveau et d’excitant à essayer, pourquoi ne pas essayer la pizza kebab ? Vous pourriez être surpris de voir à quel point c’est délicieux !

Souvenir de l’hiver … surgelé, avec la pizza savoyarde

La première bouchée de la pizza savoyarde rappelle des souvenirs de vacances au ski. Les pommes de terre, le reblochon, les petits lardons et les oignons s’unissent pendant la cuisson pour créer un plat délicieux et copieux. La deuxième bouchée est encore meilleure que la première, et la troisième est encore meilleure que la première, on vous voit bien, les fans de fromages. Les saveurs savoureuses de ce mets de montagne dansent sur votre langue et vous ne pouvez vous empêcher de sourire de plaisir. Chaque bouchée est un petit goût de paradis, et vous avez hâte d’y retourner avant que tout ne soit fini. Cette pizza surgelée, bien cuite dans votre four, a le don de vous donner envie de retourner au ski l’hiver prochain.

Si ces recettes dont certaine ne se retrouve qu’en France ne vous ont pas mis l’eau à la bouche, allez découvrir cette vidéo de l’émission « On est pas des pigeons » qui vous expose comment vous retrouver avec une pizza de chef à partir d’une pizza surgelée classique pâte fine, sans aller dans du bas de gamme et de délicieux ingrédients frais tel du bon jambon italien de la charcuterie d’en face que vous avez certainement dans votre frigo. Et n’oubliez pas la touche d’huile piquante, et une pincée de sel une fois qu’elle est bien cuite, à la sortie du four.

Nos conseils

Cuit vapeur : Quel est l’intérêt d’un cuit vapeur?

Un cuit vapeur est moyen révolutionnaire utilisé en cuisine, permettant de préparer et de concocter de bon petit plat cuit à la vapeur. L'appareil...

Que faut-il connaître du Saint Emilion Angélus ?

Ce Domaine viticole de 39 hectares, situés en Gironde est bien connu dans le monde du vin pour la qualité de ces nectars. Ce...

Quels plats allez-vous préparer dans votre tajine électrique?

Ce qui est intéressant avec le tajine électrique, c'est qu'il s'agit d'un appareil vous permettant de cuisiner en toute autonomie. Vous n'aurez pas besoin...